CONSTRUCTEUR DE MAISONS
INDIVIDUELLES
DANS LE 56 ET 29 SUD

PRIX & DÉLAI DE
LIVRAISON GARANTIS

Maison Traditionnelle | Ile d’Arz

Etat : Projet

Prix : 250K-300K

Surface : +140m²

Toiture : Ardoises naturelles (2, 3, 4 pans)

Chambre : 5 et +

Projet de maison traditionnelle RT2012

Un projet spacieux avec une maison d’architecture traditionnelle, composée d’un RDC, d’un étage et d’un garage, sur l’île d’Arz, au cœur du golfe du Morbihan.

Ce projet  a été étudié afin de correspondre aux exigences de l’architecte des bâtiments de France et de la règlementation d’urbanisme de l’île. Les ouvertures sont plus hautes que larges, les lucarnes sont d’un aspect résolument traditionnel, et les pentes de toiture sont toutes calculées selon un angle précis.

Le projet dispose d’une entrée, d’un garage, salon repas cuisine, buanderie, bureau (ou chambre) et salle de bain avec douche à l’italienne.

A l’étage : 4 belles chambres et une salle de bain.

Cette maison sera construite sur un terrain d’environ 1000m², l’exposition et les ouvertures au Nord étaient une demande du client.

Le projet comprend une pose de carrelage en diagonale, un conduit de fumée, tous les équipements sanitaires (WC, douche italienne, mitigeurs thermostatiques, baignoire d’angle…), VMC Hydro B, Pompe à chaleur aérothermie double service (eau chaude et chauffage), plancher chauffant RDC et étage, terrasse en composite (gamme Elegance de chez Sylvadec) de 45m² etc.